Est-ce mon rôle, je n’en sais rien, mais je ne souhaite pas rester là sans manifester mon opposition à ceux qui veulent détruire nos libertés.
J’ai la chance de vivre dans un pays démocratique, tolérant, un pays libre, un pays où les gens peuvent s’exprimer et j’entends qu’il le reste !
Quand on s’attaque à la liberté d’expression, ça nous concerne tous, ça me concerne.
J’ai, pour finir, une pensée pour les victimes et leurs familles…
Merci, j envoie sur flickr une photo que j ai prises ici a Melbourne au rassemblement, je suis Charlie aussi.
n’importe quoi
Bonsoir Stéphane,
je rejoins complètement ta vision par rapport à ces évènements tragiques. Et j’adhère tout à fait à ce que tu dis concernant : « la liberté d’expression ». Et pour avoir regarder ta vidéo sur « Vivre votre passion » je ne vais pas faire long car ce n’est pas le sujet : L’avis que tu as concernant « Je suis Charlie » est très conforme à tes idées, d’autant plus que ton parcours « professionnel et autres » peuvent te permettent d’en parler. Et ce que j’apprécie c’est ta qualité de faire partager aux autres tes connaissances. ce qui au jour d’aujourd’hui n’est pas d’actualité.
Je parle en connaissance de cause, car hors mis ma passion pour la photo, je suis aussi éducateur au sein d’un Groupement de Jeunes (3communes) et même si ce n’est plus ce qui pouvait exister il y a 15 ans: Apprentissage du Football mais en plus être quelqu’un qui peut jouer parfois le rôle d’une « Assistante sociale » auprès des enfants, je prends plaisir dans ce que je fait et quelquefois plus dans le social. Mais ces enfants me le rendent bien.
Je m’arrête par là car je suis vraiment hors sujet
Bien Cordialement et merci à toi de faire partager ton expérience au combien enrichissante, car tu l’explique vraiment bien. Cordialement.
Alain